samedi 13 septembre 2014

Projets couture Automne-Hiver 2014-2015

Même si l'été est un saison que j’adore, elle ne dure malheureusement jamais très longtemps chez nous. Alors, à la vue de la rapidité avec laquelle je couds et forte de mes expériences couture de l’année écoulée, je prépare déjà mes projets de couture pour cet automne.

Voici donc les projets couture qui devraient donc occuper mes 10 doigts à la rentrée :

(de haut en bas, de gauche à droite)

  1. THE jupe Chardon (#2), de Deer and Doe : j’étais conquise par ma version en gabardine cerise portée tout l’été (photo : Romanne Couture)
  2.   Le short Sweet Boudoir, de Vanessa Pouzet, en lainage et avec des fronces aux cuisses pour ma grande: je suis sous le charme de ce modèle un peu rétro avec sa taille bien haute (photo : Vanessa Pouzet)
  3.    La Trendy Cap, de Vanessa Pouzet (encore) : rappelez-vous je vous avez déjà parlé d’une possible overdose de Vanessa Pouzet pour cette rentrée : j’aime élégance de cette cape ! (photo : Vanessa Pouzet)
  4. Sac "presque Vanessa Bruno", d’après un tutorial trouvé sur le net chez Amelo: car c’est bien d’avoir un grand sac à la mode sans y laisser un bras. (photo: Vanessa Bruno)
  5.  Les couleurs Pantone de la saison Automne-Hiver 2014-2015 (photo: Pantone)
  6.  La tunique Oslo Kid, de C’est dimanche : une belle tunique manches longues pour enfants à décliner à l’infini pour Lui et pour Elle (photo: Chez les yacks)
  7.   Le Sweat Julia, de Compagnie M. : je vais enfin utiliser à bon escient mon coupon de Jersey molletonnée France Duval-Stalla (photo: le labO* d'isa)
  8.  Un nouveau Back is Back, de Vanessa Pouzet, déjà testé en version soft et prévu maintenant en version « sexy chocolat » avec maxi décolleté dans le dos (photo Vanessa Pouzet)
  9.  Le gilet molletonné, d’après le tutoriel gratuit du blog France Duval-Stalla, pour mes 2 minis (photo France Duval-Stalla)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire