mercredi 28 mai 2014

Quand on M...

Comme je l'avais déjà fait pour ma fille aînée avec des boites à dragées en forme de cabane à oiseaux, je tenais à réaliser moi-même la décoration de table pour le baptême de mon petit garçon qui a eu lieu début Mai.

Mon point de départ fut la couleur bordeaux/écru de la magnifique nappe Artiga que l'on m'a offerte. Et comme j'aime testé des nouveautés, je me suis penchée cette fois-ci sur l'utilisation de masking-tape (Cultura) pour décorer des supports relativement simples. Comme autre fil conducteur, j'avais choisi le petit ourson gris de "Me to You" que l'on retrouvait sur le faire-part ainsi que sur les livrets de l'église.


  • Le faire-part est réalisé avec du papier cartonné ciel et écru, du masking-tape rouge et du fil torsadé bicolore rouge et blanc,
  • Les pochons à dragées bleu ciel (Roland Réauté) sont décorés avec le même masking-tape rouge et des rubans en satin rouge et du fil torsadé bicolore rouge et blanc,
  • Les marque-place sont réalisé avec du papier cartonné écru et du masking-tape ciel à pois,
  • Les sets de table sont en intissé bleu ciel.

Une jolie décoration agrémentée de quelques brins de muguet pour un bon moment en famille, autour de mon petit M. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire