samedi 24 mai 2014

100% tomates !

En septembre dernier, j’ai inauguré ce blog avec un article sur la récolte de mon petit potager. Forte de ma belle récolte de tomates, je me suis lancée cette année dans un potager 100% tomates, toujours avec une prédilection pour des variétés anciennes, goûteuses et colorées, qui ont en plus l'avantage d'être assez résistantes.

Les heureuses élues cette année sont :
  • Sweet (tomates cerises rouges)
  • Sungold (tomates cerises jaunes)
  • Noire de Crimée
  • Maestria (déjà testée l’année dernière, délicieuse)
  • Rose de Berne (déjà testée l’année dernière, extra)
  • Green Zebra
  • Orange Queen
Et pour préserver mes petites protégées, quelques pieds d’œillets d’Inde (pour repousser les pucerons) et un paillage en coque de cacao.


A bientôt pour les premières récoltes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire